Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [proposition de recrutement]new joueur de team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyMer 31 Mar - 23:25

salut tout le monde,
jouvre un new sujet pour me proposez a me joindre a votre team

voilà mes argument de recrutement, pourquoi me recruté en gros Very Happy :
-un tres bon mécanitien en gearbox/snipe/gbb et ngg
-bonne vue et en plus je suis futur sniper a l'armée francaise de terre donc sa peut toujour sevir
-très fair play et adepte du rushage au gbb et aeg compact
-surtout très sympa et enormément l'espris d'equipe et de partage
-idées cohérente en cas de situation d'urgence, idées constructive
-bon reviewer de réplique (jen est vraiment des nouvelles assez souvent)
-photographe et filmeur en pleine partie (sa fais de très bon souvenir!)
-recherche une team depuit 2 ans donc très motivée
-experience de l'airsoft (pas mal d'année a mon actif)


je propose que dès que vous venez a serris, vous voyez comment je suis, comment je joue... et on voit sa ?
voila voila
a vos clavier les gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyMer 31 Mar - 23:33

Pour moi c'est tout bon. Bien que je n'ais aucun pouvoir sur le recrutement.
Encore quelques questions:
-Tu as une inspiration particulière au niveau de ton équipement?
-Tu est véhiculé ?

Voilu ! Les leaders vont te mettre les modalités de recrutement d'ici peu. En espérant compter un nouveau membre dans l'équipe! Je demande que ça, surtout si c'est quelqu'un de sympathique dans ton genre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 2:09

au niveau de mon equipement hum.... je le fais en fonction de la demande de la team

ensuite bah non pas encore de véhicule j'ai la solution des trains, voiture (un de mes parents m'enmene), bus...

sinon et bien je te remercie de :"surtout si c'est quelqu'un de sympathique dans ton genre" (^^,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
Invité
Invité




[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 7:04

bonjour pour ton recrutement je verais sa avec le chef de team mais stan me dis aucun soucis donc je ne voi pas de lezard on te vera a une prochaine partie et apres on te donnera notre verdict shadow

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Carter
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Carter


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/06/2007
Réputation : 6647

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 9:34

bas moi suis complètement pour ! on a bien vu que shadow étai reglo! vous pouvez y aller les yeux fermer max et oz =)
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 18:12

Stan le mec trop con .. Il a 17 ans comment veux tu qu'il soit vehiculer Very Happy haha j'aime te taquiner ^^

Moi y'a pas a chier , Je suis d'accord pour que tu sois de la team ^^ Pouvoir ou pas Osef je donne mon pur consentement , un gentil gars qui s'prend pas la tete .. Et on a vraiment besoin d'un Mécano ! On a deja R2D2 au Niveau bricolage et mécano qui s'y connais en externe , mais il m'a dit etre encore un peu hesitant en GB donc a deux vous formerez le Duo de fouu Very Happy Puis ta un désert Eagle attend .. xDD

D'ailleurs j'ai filmer le moment ou tu vide ton chargeur comme un dingue ( style 30 coups t'avais encore du gaz xD )

PS : Envoie moi ton adresse MSN par MP histoire qu'on discute Smile et que je t'explique un peu ce que la team recherche !
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 19:42

Puis vous pensez pas qu'on pourrait fonctionner comme une démocratie .. Avec un vote egalitaire pour tout le monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 19:47

on na jamais dis le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 19:56

Lol je sais je remet pas en cause ce que vous dites , mais je pense qu'on pourrait s'faire confiance entre nous . Si la plupart de la team que ce soit vous ou nous considérer qu'un applicant au GIPC est réglo et correspond a nos attentes . Bah on s'prend pas la tete tu vois ^^

Apres je te laisse reflechir , mais moi j'verrais plus un truc comme ca , qu'un truc ou c'est toi et le grand Gourou donné votre verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 19:58

oui oui je comprend tout a fais mais sa serai que moi je vous ferai confiance mais max n'a plus le net donc je ne sais pas si il sera d'accord mais je ne crois pas qu'il y ai de soucis j'en discute avec lui demain je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 20:07

Okai pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5683

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 20:08

c'est vrai que shadow et moi on pourrais se compléter coter bricolage, perso les gearbox j'ose pas trop y toucher mais jsuis sur que shadow s'y connais mieux et c'est toujours un plus dans une team, sinon c'est clair qu'il est reglo, et que 1 de plus dans la team ca fera pas de mal ! apres même si je suis pour sa présence parmis nous je suis un peu jeune dans la team pour peser a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 20:09

Grims le mec qui prend pas le temps de réfléchir avant de clash ! xD Imagine qu'il se rend aux parties par le biais d'un ami ! Et que dans le cas contraire on a besoin de venir le chercher quelque part.
(Je suis pas en mode rageux en écrivant ce message xD)

Bref. Au niveau de l'équipement le GIPC est divisé en 2 sous team (Ahh ces réformes...)
Laughing
Le GIPC dit "classique":
-Gear Inspiration US préférable. (Choix parmis tout les corps de l'Armée Américaine confondus. Contrators inclus) Je fais une récap,kit list, phtos si besoin. C'est assez varié.
Sont compris dans cette sous team les membres qui désirent une grande liberté dans le choix de leur matériel.

Le GIPC dit "ELITE": (Modalités d'entrée et conditions Oz ?)
-Gear limité en choix de couleurs ect dans le but de renforcer la Standardisation de l'équipe! Il faut demander à Max ou Oz pour plus d'infos sur le gear approprié.

Oz il te reste encore des choses à acheter en gear ? Histoire que tu fasse une petite photo pour montrer à Shadow comment est le Gear chez l'ELITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 20:14

n'a j'ai plus grand chose qui me manque je ferai une seance photo avec max durant la semaine qui vient mais il faudrait en faire une au loi juste pour les fotos du forum
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:10

(^^,) je vois tout de suite que vous tous vous formez une superbe team
sinon effectivement avec D2R2 je pourrais être le mécano en gearbox, c'est vraiment, pour moi, un jeu d'enfant comme si si quelqu'un a un blem paf il me demande et voila

sinon bah pour la tenue a voir avec ce que vous voulez que je suis (le gear us je kiff sa ! surtout la tienne stanley! )
sinon bah je peux me m'être en tenu dit elite avec le camo francais (jai deja le casque, et quelque accesoires qui vont avec)

sinon bah le desert eagle oui c'est sur on en voit pas tout les jours (vu le prix aussi Very Happy)
a oui aussi pour la vidéo mdr javou moi même été surpris de la capacité de gaz du chargeur put*** sa deboite plein de tir en une charge de gaz vraiment j'ai adoré

si aussi il y a une réplique aeg/snipe/gbb a avoir en particulé (j'évite les m4/m16/mp5 (sauf ptw et mp5k) scar/ mp44/ tar 21)
attention la seul gearbox de m4a1 a qui je ne refuse pas c'est celle des ICS car forme de la v3 et compatible tout v2 donc pas de casse Very Happy)
car si vous voulez les gearbox des m4/m16... a une forme bien specifique a l'avant la ou tape la têet d episton et donc c'est la ou il y a le moin de matiere contrairement aux contrainte que subit cette partie. Et donc a force de tiré, il va y apparaitre une fissure et ceux quelqu'en soit la marque (exepté la geabox des ics) et rien a faire, les soit disant renforcement se trouve uniquement a l'arriere l'avez vous remarqué? donc grosse arnaque de la part des vendeurs!

voila apres ce HS bah pour le véhicule c'est vrai je doit l'avouer c'est très chian surtout que je ne me suis pas encore inscrit au permis accompagné....

voila voila
en tout cas je suis vraiment content d'avoir trouver des personnes qui m'accepte comme mineur de 17 ans (^^,)
shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5683

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:16

et encore tu a vu stan en marpat wood.. en marpat desert c'est une tuerie mais certaine chose tres dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:18

oui mais encore heureux ya usmc shop a montrouge eux ils ont pratiquement tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:19

shadow a écrit:


sinon bah pour la tenue a voir avec ce que vous voulez que je suis (le gear us je kiff sa ! surtout la tienne stanley! )
Merci! Wink Ce que TU veux être lol ! On t'impose rien ^^
Après quand tu me dira quel style tu veux avoir et je te ferais un petit topo. (Je ferais un topic consacré à ton gear pour y mettre des photos d'inspi ect...)
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:23

Tfacon permis accompagné c'est inutile xD Tu va pa faire lever ta maman a 8h pour aller au partie ^^ Mais c'est pas grv tkt nous aussi c'est la galere !!

Stanley : je me doute bien que t'es pas en mode rageux ! puis moi jrigolais donc bon je " clash pas " faut s'adapter a mon humour ! haha

Moi je veux que tu rentres dans la team , t'facon stu rentres pas . J'arrete l'airsoft...

TSAI LE MEC TROP RELOU PTDR MUHAHAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:28

^^ javous timagine le gros relous bah si t'engage pas shadow je le dit a ma maman et elle va te grondé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 21:31

Mdr Ultimatum !

Oz, tu sais quand Max sera de retour lol ? Ya pas moyen que tu accélère les processus et démarches administratives mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 22:18

bon shadow , on te fera passer la fiche d'administration , faut faire 1m80 , 80 kilos , 10/10 a chaque yeux , 50 pompes , 30 tractions . 10 minutes au gainage , avoir fait partit du COS..

J'crois que c'est tout .. ( Je plaisante xD )
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 22:31

Tu t'es trompé ! C'est la fiche SPARTAN ça ! Maintenant faut savoir faire 120 tractions et minimum 5ans en Afghanista! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 22:36

je vois sa avec max tkt mais pour son retour sur le net sa ?????
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5683

[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team EmptyJeu 1 Avr - 22:44

GIPC_Stanley a écrit:
Tu t'es trompé ! C'est la fiche SPARTAN ça ! Maintenant faut savoir faire 120 tractions et minimum 5ans en Afghanista! Razz Razz Razz

heuresement que j'étais pistonner alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition de recrutement]new joueur de team Empty
MessageSujet: Re: [proposition de recrutement]new joueur de team   [proposition de recrutement]new joueur de team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition de recrutement]new joueur de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation de joueur] Eversmann
» GIPC en tant que Team !!
» Adresser a L'Alpha Team
» proposition de rencontre
» Photos GIPC TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser