Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6821

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 0:22

C'etait ce soir a 20 h sur France 2

L'airsoft serait legeiferer sous peu , avec une interdiction du port d'arme factice ..

Le reportage demarre a 14 mn

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_20h_20100421_21042010205805_F2


ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7639

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 0:33

Ah nan pas ENJOY !! WEEP plutôt ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6821

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 0:57

Enjoy de malheur plutot !!

PS : ( Ca yé j'ai finit . Private Jock ) xD pale
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5693

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 6:40

bah le port d'une replique en public est DEJA interdit.....
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5710

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 22:21

putin sa me fou la rage :@ L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage 610239 L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage 610239 L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage 610239 après on se demande pourquoi sa va être interdit a cause de ces connard et puis bien fait pour sa geule a celui quii s'est fait tuer je suis content pour lui mais desoler pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5693

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 22:26

règlementer oui interdire non !
mais sinon mis a part ca , je suis sidéré de la partialité des journalistes, sous-couvert de donner une information ils ne diffusent que ce qui est vendeur pour l'audimat sans être concret et sans même refléter la réalité, interviewer un mec qui se fait choper dans le trom avec sa réplique en mode cowboy.... c'est pas super d'autant plus que le paysan qui ne verra jamais une réplique de sa vie vas croire que c'est plus dangereux que son vrai fusil de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7639

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 22:46

Franchement c'est chaud. Je pense qu'il faut responsabiliser les gens, et les parents surtout. Si un mec braque un Airsoft sur un flics, faut pas s'étonner que après il se fasse tirer dessus.
Sérieusement, ya pas besoin d'être une tête pour comprendre ça! Et à n'importe quel age on en est conscient de ce genre de truc.

J'espère juste qu'ils n'interdirons pas l'Airsoft. Et qu'a présent, si les répliques sont utilisées hors du cadre de la pratique de l'Airsoft (en temps que jeux), elles soient considérées comme de vrai armes et donnant ainsi la possibilité aux flics d'opérer leurs procédures comme si l'arme était réel. Maintenant il faudrait largement le faire savoir, c'est tout.


PS: A l'avenir, si les flics font une descente à Serris pensant démanteler un réseaux terroriste néo- nazi, baissez vos armes et coopérer mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5693

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 22:57

un truc simple a comprendre : si tu braque quelqu'un même avec un stylo , le stylo est considéré comme une arme, meme sanction pénales, donc oui ca il faut responsabilisé les gens ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5710

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyJeu 22 Avr - 23:04

exacte D2R2!

enfin bon je vais vous permetre de donner une superme image de l'airsoft dimanche car je vais faire un montage sur l'airsoft soyez au top hein ;-) comme sa sa fera plaisir a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5693

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyVen 23 Avr - 6:40

sinon j'ai pu lire certainne rummeurs donc a prendre avec beaucoup de recul :
loi en projet pour reglementer l'airsoft en tir sportif, license obligatoire mais poss pour les mineurs d'être dans la légalité.

bon moi ca me ferais plaisir mais bon, entre ca et ce qu'il y aura ou non, y'a une marge !

mais pas trop d'echo d'une interdiction pure et dure ( croiser les doigts tout de même !) Wink
la fédé d'airsoft fraichement creer est sur le coup on vas pouvoir se rendre compte de leur efficacité ou non .
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Carter
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Carter


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/06/2007
Réputation : 6657

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyVen 23 Avr - 12:50

et bien ma fois , le sujet fait débat , et c'est tout à fait compréhensible ! J'ai aussi vu le reportage sur france 2 ce soir là et d'après ce que j'ai compris il ne serait pas question d'interdire l'airosft dailleur tout le reportage ne porte pas que là dessus , pour l'état le probleme est les répliques , qui comme leurs noms l'indique sont des répliques et donc sont exactement comme de vraies armes et et seules des personnes au courant et avisées comme nous peuvent remarquer les différences ( canon apparent , ect ).

La solution serait donc ( pour l'état , rassurer vous je n'approuve pas ! ) de rendre les lanceurs d'airsoft spécifique donc avec des formes complètement discernables d'un vrais armes , pour eux c'est sur ça parait la solution miracle mais pour nous , aie aie aie RS killer ce truc , je me voit mal en tenue gear complet avec comme lanceurs une grosse banane rose fluo...

donc rassurons nous l'airosft n'ai près d'être interdit ( du moins j'espère !!) l'état ( s'il fait quelque chose , par ce que entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un gouffre et parfois des années ! ) ne pourrais pas fermer toutes les boutiques d'aiforst mais seulement les olbigés à vendre des grosses bananes fluo... ( ce qui indirectement causerait la mort de ces boutiques puisque tout le monde achèterait à l'étranger..
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5693

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyVen 23 Avr - 14:36

c'est cyberg* qui ferait la gueule de voir leur magasins couler en france..... car a l'étranger il ne reussisse pas a imposer leur licences.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7639

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyVen 23 Avr - 15:25

On rachète tout les Cyberguns et on ouvre un" BlueLion" pour faire concurrence à RedWolf MDR. Revendeur officiel de Pantac - Systema - Marui - G&P ect....xD
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5693

L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage EmptyVen 23 Avr - 16:40

oui des belleville aussi, pas de gants de merde..... only du good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage   L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Airsoft bientot INTERDIT ? Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot on remet ca !!!!
» C'est pour bientot !
» [reportage] sur l'airsoft
» Pour ceux qui ont vu le reportage sur les Francais en Afg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Photos / Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser