Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyJeu 3 Juin - 18:15

salut à tous

Suite à plusieurs discution, je stop totalement l'airsoft. J'ai donc pas mal d'objet en vente donc regardez bien ya surement un truc pour vous !

Mes conditions de vente :
-Pas d'expedition pour LES REPLIQUES donc a venir chercher sur place cela permet de les testé
-Je ne suis en aucun cas responsable des vol/pertes... des colis. Si vous avez un soucis merci de vous adresser a Laposte
-Je vend tout ce qui sera sur les photos, je ne cherche pas a vous entuber, c'est pas mon style (voir mes éval's) donc si un objet n'est pas marqué c'est qu'il est vendu
-Pas de reservation, premier arrivé = premier servit
-Je ne fais pas de crédit (il n'y pas marquer sofinco ici !)
-Pas de minieur (même pour les gears), si j'ai un doute = copie recto de la C.N.I
-les négotieur, marchant de tapis et autres = allez voir ailleur si j'y suis!
-Pour tout renseignement et photos = MP deplus je reponds dans les plus bref délais

1)_REPLIQUES

Alors on commence avec ma réplique principale : le G36 de chez jing gong, un custom (voir le warsoft n°13 ou sur http://www.freelancer77.skyrock.com/ )
cette réplique a beacoup tiré depuit ses 1 ans et demis, j'en suis a bientôt 100 000 billes et elle est encore vivante
ya pas mal de modif a l'interieur donc les propositions a 250€ c'est même pas la peine d'y pensé
Je suis passé au chrony il y a 3 jours = 261.8 fps en 0.20g et hop up réglé donc il y avais des fuite d'air j'ai rebouché ces fuite maintenant cela va mieux mais je n'est pas de chrony pour le vérifier, sa balance du 20 a 25 billes/sec donc croyez moi que les joueur d'en face reste la tête baissé!
Le seul soucis est le contacteur interne je ne sais pas comment réglé ce blem mais des fois, la détente ne le pousse pas sur les contacteurs (j'ai beau essayer plusieur technique mais rien a faire c'est aussi un peu pour sa que je le vend)

voici ce qu'il y a dans la gearbox :
-nozzle d'origine jointée (j'ai mis de la pate auto-joint)
-tappet plate d'origine
-tête de cylindre d'origine
-cylindre cyma plein(15€)
-tête de piston silencieuse(10€) (elle a un peu morflé sur le bout mais est en bon état)
-piston élément orange full teeth avec 7 dent en métal(20€) (contrairement a de nombreuse rumeur, avec un gros ressort et en full auto, ce petit piston tien très bien la route)
-ressort d'origine qui était dans une AK74SU cyma(10€) (430 fps)
-guide de ressort d'origine avec rondelle et shim d'ajustage de puissance
-engrenage d'origine exepté le spur gear qui est un ICS en acié(15€)
-ball bearing 7mm(20€)
-clappet anti-retour d'origine avec ressort g&p(2€)
-moteur d'origine
-fils low resistance element(25€)
-hop up guarder 70° hardness(6€)

en accesoires sur cette réplique :
-3 chargeurs high cap(40€)
-lunette 3-9X50 avec lens cover(35€)
-cheek pad vert olive de chez taiwangun(10€)
-silencieux navy seal en métal avec pas de vis 14mm négatif et positif(24€)
-baterie 9.6v 1400 mah ASG(25€)
-baterie 8.4V1100 mah d'origine (fonctionne genialement bien)
-crosse G36 jing gong neuve (20€)

en tout avec le prix de la réplique d'origine : 477€ tout rond
il serat fournit avec adapteur de baterie type large avec fusible, chargeur de baterie, manuelle d'utilisation d'origine, boite, capuchon de sécurité d'origine, tige de débourage d'origine
PRIX : PROPOSEZ MOI VOTRE PRIX

-------------------------------------
Ensuite j'ai mon M14 avec la crosse J.A.E vert olive de chez KART
il fonctionne génialement bien car je l'est utiliser que 5H et depuit il dort dans le placard car pour moi d'une les m14 je n'aime finalment pas et de 2 la raffale ne me correspond pas mais la porté et précision la c'est royale
le soucis du hop up sur les M14 kart a été réglé et donc la portée est super bien en 0.25g (car la 0.20g est trop legère)
la gearbox est toute d'origine, recalé et regraissé correctement par mes soin
j'ai cassé un bout de métal (la ou tape de levier d'armement quand il revier et sur le smarui sa vais pareil) = le selector plate (8$ sur Evike) et donc je l'est scotché pour faire du full auto
je l'est acheter au mois de mars(je l'est recut le 27 et j'ai jouer avec le 28) avec une lunette M3 et 1 chargeur high cap supplementaire
sa tire loin et fort : 400 fps de moyenne pour un bon 60 mètres de portée mais la raffale c'est du 12 billes/sec en 8.4V(qui est fournit avec)

le M14 je l'est payer 153€
La lunette 57€
le chargeur 20€

en tout sa fais 230€
PRIX : PROPOSEZ MOI UN PRIX
-------------------------------------------
ensuite pour un amis : m15a4 classic army (crosse type M4) serie proline (corp full métal)
cette M15 n'a pas beaucoup tournée (moin de 8 000bbs), la gearbox a jamais été ouverte, les seul truc c'estq ue le ressort du charging handle + la fausse culasse n'y y sont plus, quelques trou dans le garde main du a des rails qui etait présents sinon elle est en bon état, la crosse d'origine a été cassé donc elle a été remplacé par la même marque mais serie sportline
fournit avec rail de carry handle(15€), red dot multi-rail (45€) 1 chargeur supp' high cap (20€) plus des billes de 0.20g de chez taiwangun
yen a en tout pour 390€ (avec la crosse)
il le vend 170€ FDP inclus

-------------------------------------------
ensuite un fusil a pompe : benneli M3 version call of duty (crosse rétractable et canon long) de marque double eagle
ce fusil na pas tiré plus de 200 coup car mon pote a arrété l'airsoft et donc son fusil prend la poussiere sous son lit dans sa boite
il tir 3bbs/3bbs comme le marui, et donc interne aussi compatible marui. Sa balourde du 300 fps environ bien assez pour du CQB! Il est livré avec 15 cartouches (en comptant celles d'origine), la boite + la notice

prix avec les cartouches d'origines : 52€
prix de vente avec FDP : 35€

-------------------------------------------
ensuite le GBB a mon pote : un detonic 45 de chez army model chromé full métal et blow back!
ce gbb a très peu tiré (grand maxi 150 billes) donc archi neuf mais entretenue 1 seul fois
le chargeur est chromé (sa brille) et contien 18 billes
la culasse a été mal repeinte en grise car on a voulus du vrai chomage mais sa a pas donné comme on le voulais donc il la repeint a la un peu dégueulasse (en ponssant et repeingant sa refera mieux)
le hop up est réglable et la portée est de 30-35 mètres (largement suffisant pour le CQB)
le kick est assez sympa et deplus il fais un pti bruit de métal/plastique donc pas trop cheap non plus
il sera livré avec la boite, notice

prix d'achat : 70€
prix de vente :60€ FDP inclus

-------------------------------------------
Ensuite ma réplique back up : le desert eagle chromé de chez marui
alors ce joujou pour moi c'est vraiment du jolis sauf que .... c'est pas solide : fissure a l'avant et a l'arriere de la culasse sinon l'interne est intacte
Le chargeur de fuit pas, il contient 27 billes et supporte bien le green gaz (je ne tourne que a sa). Le hop up est génial tellement que a la 0.25g c'est plus que précis lol ! par contre sa tir trop fort (338.9fps en 0.25g soit 1.3 joules) donc a dowgrader (comment? sa je ne sais pas)
il est encore sous garentis a airsoft one france pendant 8 mois donc il faut juste aller labas et allé demander de l'envoyer en sav et attendre

il sera avec :
boite, tige de debourage, bouchon de sécuritée, notice, cible marui d'origine, billes d'origine, et touts les papier d'origine + la facture et 1 bouteil de gaz neuve
il y en a pour 180€ (avec la bouteil de gaz)

PRIX :PROPOSEZ MOI UN PRIX

--------------------------------------------
Ensuite mon 2nd back up : sig sauer p226 noir de chez KJW full métal
alors lui il n'a pas vecu car le chargeur est mort (jsute la valve de remplissage) sinon il est ultra neuf (je le prenais en décoration)
il tir bien droit et loin, son kick est vraiment exelent.
il sera dans sa boite avec le sachet de protection d'origine, les billes d'origine dans leur boite, ta tige de chargement avec l'adapteur d'origine, les cible d'origine, et le manuelle d'origine + la garentit (encore 1 mois a airsoft one)

prix d'achat : 100€

PRIX:ME PROPOSEZ UN PRIX
---------------------------------------------

ensuite les gear :

-gilet tactique swiss arms
-pantalon camo C.E decathlon
-holster de cuisse pour desert eagle/MK23 swiss arms
-holster de ceinture swiss arms
et encore d'autre donc me demander
-----------------------------------------------

Les pieces détachées :

-ressort sp 90 guarder
-ressort recouper d'un mossber500 (sa va aussi dans un AEG)
-chargeur de baterie A2pro repaté cybergun au complet
-2 tige de débourrage
-bushin 7mm en nylon X12
-Shim de callage
-tête de cylindre Dboys (le bec est percé un peut)
-tête de piston avec joint torique et bearing jing gong
-crosse G36 d'origine jing gong sans le butt plate
j'est encore d'autre truc donc me contactez

PAS DE NEGOTIEUR....

merci de m'avoir lus jusqu'au bout
PHOTO SUR DEMANDE
cordialement
vincent77290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyJeu 3 Juin - 22:59

Sad Snif on perd un membre...

En tout cas on aura partagés de bons moments en ta compagnie camarade !
Je pense que d'ici quelques années on se reverra à l'occasion de partie officielles.
En attendant porte toi bien et pense à te trouver un taff (je radote mais c'est important...)


Semper Fidelis !
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7598

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyJeu 3 Juin - 23:02

dommage ..... bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyVen 4 Juin - 1:33

merci a vous
mais ceci dit sa m'empeche pas de jouer le 27 juin é_é je garde finalement mon G36 et mon desert eagle si je suis entré dans le G.I.P.C c'est quand même pas pour y sortir 4 mois plus tard
en gros je fais un gros gros break sur l'airsoft jusqu'a septembre (rentré en C.F.A et la la thune coulera a flo XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyVen 4 Juin - 16:15

fusil a pompe + sig sauer p226 + M14 vendu
reste : m15a4 et detonic .45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
Invité
Invité




arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyVen 4 Juin - 16:45

faudra voir pour le detonic mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
PIA
Invité




arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyVen 4 Juin - 18:43

Cool que tu gardes un peu de matos quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_D2R2
Adjudant-chef
Adjudant-chef
GIPC_D2R2


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 94 et 77
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 5683

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyVen 4 Juin - 22:55

arret total de chez total ou GROS changement de priorité ? c'est vrai que l'airsoft ca ne rapporte pas beaucoup a la fin du mois.....

ps : si tu as un peu de temps pour une tite reparation de scar dans 1 ou deux mois ( contre un peu de € pour toi)....


enfin bon, sache que de jouer avec toi ca a été fun

donne nous des nouvelles de toi dans tout les cas, un petit post ca fait toujours plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptySam 5 Juin - 19:02

alors pour le scar pas de prob je reste quand même connecté pour que tu me tienne au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Carter
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Carter


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/06/2007
Réputation : 6647

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptySam 5 Juin - 19:32

met négociateur ça fera moins kikoo dans les annonces ^^ et franchement 250 pr ton G36 dis pas pas de proposition dans ces eaux là c'est le pris , sa reste du jing gong ^^

apres quelques oui j'arrête , en fait non , je vends tout , je garde , je garde juste sa , je vends ,,,, moi je commence à m'habituer ^^ reflechis pour prendre tes décisions que tu te retrouves pas à vendre sur un coup de tetet pi 2 semaines apres vouloir racheter un truc..
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7598

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptySam 5 Juin - 21:01

+1 carter ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement EmptyDim 6 Juin - 20:32

lol ouai sa c'est vrai mais le truc c'est que mon G36 ya pas mal de pièces de bon calitée et yen a pour trèèèèèès chere enfin bon
j'ai bien réfléchit : je reprend en septembre l'airsoft et sinon je fais un break (mise a part si vous jouer le 27 juin car croyez moi il y a du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
Contenu sponsorisé





arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty
MessageSujet: Re: arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement   arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de l'airsoft totalmeent et deffinitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser