Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [terrain] sur mitry-mory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

[terrain] sur mitry-mory Empty
MessageSujet: [terrain] sur mitry-mory   [terrain] sur mitry-mory EmptyVen 23 Juil - 17:26

Salut les louloutes!!!

voila, vers chez moi j'ai trouver un terrain de type foret très grand et autorisé, mais seulement si on le demande a la mairie (en même temps on va pas le demander au boulanger lol)

je me disais que sa serais pas mal un terrain légal et qui sera pas détruit dans pas longtemp comme celui de serris (malheureusement Sad ).

Qui serais pour ? qui serais contre?
moi perso je suis pour car voila : on pourras invité qui on veux, si le mec commence a faire nimporte quoi ..., on peut l'exclure du terrain, ....
bon ok c'est de la foret c'est pas vraiment génial mais j'ai pus trouver que sa pour l'instant, et puis si on s'y mets tous un terrain de type foret, sa s'aménage comme des tranché, bunker, fort dans les arbre (il y en a un deja en réstauration) bref pas mal de point positif.

a vous de voir si cela vous convient, j'irais faire la démarche moi même avec noé (s'il le veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
BasterdCompagny_neo

BasterdCompagny_neo


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : petit village pomer au sud de bagdad, Iraq
Date d'inscription : 27/06/2010
Réputation : 5105

[terrain] sur mitry-mory Empty
MessageSujet: Re: [terrain] sur mitry-mory   [terrain] sur mitry-mory EmptySam 24 Juil - 1:08

pour moi cela me parrait plutot pas mal ^^
surtout que c'est a coter de chez moi =P
mais c vrai que un terrain type foret pourrait laisser un grand choix niveau choix du type de jeu, ainsi que pour l'amenagement.


POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7629

[terrain] sur mitry-mory Empty
MessageSujet: Re: [terrain] sur mitry-mory   [terrain] sur mitry-mory EmptySam 24 Juil - 12:20

Le problème avec un terrain constitué de forêt c'est que sans aucun bâtiment déjà sur place, on fini vite par trouver ça laçant. On à déjà fait l'expérience près de chez nous. Ensuite c'est vrai qu'on peut fabriquer mais la plupart des membres ne vont pas forcément avoir le temps d'ici passer.
Donc c'est bien dans la mesure où sa nous changerait un peu de Serris mais au point de faire toute nos partie la-bas je suis plutôt contre.

Pour à 55%

PS: C'est bien que tu te sois impliqué dans la recherche d'un nouveau terrain Shadow. +1 lol
Par contre à l'avenir faut trouver un compromis Forêt/Bâtiment.

Pour changer si vous le souhaitez, on pourra se faire une partie à Lésigny si va vous tente. Mais bon la-bas le terrain est pas énorme donc c'est 30environ MAX.
Revenir en haut Aller en bas
BasterdCompagny_neo

BasterdCompagny_neo


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : petit village pomer au sud de bagdad, Iraq
Date d'inscription : 27/06/2010
Réputation : 5105

[terrain] sur mitry-mory Empty
MessageSujet: Re: [terrain] sur mitry-mory   [terrain] sur mitry-mory EmptySam 24 Juil - 12:55

apres, perso j'ai le temps de passer sur ce terrain pour amenager, mais surtout pendant les vacs.
apres je suis aussi a la recherche d'un nouveau terrain.
aussi j'ai trouver une team qui joue sur un super beau terrain, c'est a beauchamps, pour ceux qui connaissent, je vais essayer de les contacter pour organiser une partie avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terrain] sur mitry-mory Empty
MessageSujet: Re: [terrain] sur mitry-mory   [terrain] sur mitry-mory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terrain] sur mitry-mory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain
» terrain de lesigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser