Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stuff intégrale sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

Stuff intégrale sniper Empty
MessageSujet: Stuff intégrale sniper   Stuff intégrale sniper EmptyMer 18 Mai - 21:43

Salut salut tout les p'tits culs. Bon je reviens d'une année de médecine pour le moins difficile ^^ et j'aimerais bien me faire un stuff intégrale sniper. Donc si des personnes calé sur le sujet pouvant me faire une petite list. Ca me dirait bien ..

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

Stuff intégrale sniper Empty
MessageSujet: Re: Stuff intégrale sniper   Stuff intégrale sniper EmptyMer 18 Mai - 21:51

OH MY FUCKING GOD! les morts vivants existe!!!!! loool nan je dec' =)
Comment vas-tu après tout ce temps? ta bien bossé? ta rencontré dr House? dailleur je me demande si c'est pas toi =p

Enfin bref
Ben deja j'ai lus sur pas mal de magasine que pour les back up les holsters de ceinture sont plus aproprier quand tu snipe
Ensuite niveau gear perso les buissons c'est pas tip top car c'est trop encombrans, et vla le taff pour netoyer le merdier lool
donc le mieux tu t'equipe style multicam pour le CQB et flektarn pour la foret
surtout un sniper = emport légé donc tout ce qui est innutile = au placard

voila j'èspère t'avoir donner un peu de conseil Wink
shadow

ps petite blagounigounette : que veux dire le mot S.N.I.P.E.R? = Soldat Nulle Innutile Peureux et Ralleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6811

Stuff intégrale sniper Empty
MessageSujet: Re: Stuff intégrale sniper   Stuff intégrale sniper EmptyMer 18 Mai - 21:54

Oui je connais la blague xD Dans Jarhead je crois Razz Bah ecoutes ca va bien je te remercie. Et toi ca gaz ? Tjrs a fond dans l'airsoft ? ^^ Plus que jamais a ce que je vois .

Pour ce qui est du snipe. je m'en garde un plaisir pour la foret. QUand on fera des offis avec des terrains vastes. Je resterais sur ma M4 pour le CQB. Donc j'y pense serieusement. Et je veux un bolt. Quitte a le traffiquer !
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5700

Stuff intégrale sniper Empty
MessageSujet: Re: Stuff intégrale sniper   Stuff intégrale sniper EmptyMer 18 Mai - 22:38

lool (^^,) ben wai moi nikel, a fond dans l'airsoft et tien j'ai fait une review sur mon new moteur systema ya 5min va y voir =)

Ah donc ben pour la foret un buisson wai mais un légé un sinon yora TF1 qui va pété un scandal en disant : ON A RETROUVER BIG FOOT ET LE YETI! les abominable homme des chiottes!!!!!!XD

après je dis chacun fais comme il le sens...
Pour ce qui est du CQB, en se moment avec Max on joue a courcouronnes (d'ailleur au mois de juin on enchaine les partie labas )

Pour le sniper tout depant de ton budget et de tes gout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
Contenu sponsorisé





Stuff intégrale sniper Empty
MessageSujet: Re: Stuff intégrale sniper   Stuff intégrale sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff intégrale sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper !!
» Le full stuff
» stuff mercenaire
» Stuff terroriste - mercenaire
» Qui veux faire son stuff tero en communiste independantiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser