Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RE]Location interne de la team + forfait de réparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5710

[RE]Location interne de la team + forfait de réparation  Empty
MessageSujet: [RE]Location interne de la team + forfait de réparation    [RE]Location interne de la team + forfait de réparation  EmptySam 25 Juin - 0:51

Salut a tous,

Voila j'ai relus le post a Yann et je me suis dit : tien je vais remètre a jour nos idées :

Les locations de la teams :
Je pensais a loué ma M15a4 C.A pour 30€ avec 4 chargeurs high cap remplis a fond, lunette de protection + assurance en cas de casse INTERNE
Autrement on peut faire genre un AEG + 2000 bbs + lunette de protection + assurance en cas de casse INTERNE pour 20€???

Ou un gbb pour 15€ avec bouteille de gaz, 2000 billes, holster, lunette de protection + assurance en cas de casse INTERNE
Les autres répliques pour ma part cela reste a vous de voir.

Pourquoi un tels prix ? Tout simplement que un "simple" piston coute en france 15€ plus les frais de réparation de shadow sa monte vite!

Si je casse une pièce externe ? Dans ce cas pour ma part c'est a tes frais, car sa coute encore plus chère que les pièces de gearbox.
Qu'en pensez vous?

---------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi pus réfléchir sur le fait de faire payer les réparations des répliques car cela me prend de plus en plus de temps, mes réparation sont parfois a mes frais (et oui j'ai donné de mon argent!) et que c'est nettement mieux fais qu'en magasin.

Donc je fais payer Ceci :
Calage au micro poil : 10€
Graissage propre et durable : 5€
Changement d'engrenages : 15€
Changement d'autres pièces (hors bloc electrique et parties moteurs) : 10€
Simple révision de routine : 10€ (comrpend vérification de l'état des pièces, graissage)
Changement du joint hop up : 5€ (plus vérification de l'étanchéité)
Vérification de l'étanchéité de toutes les parties pneumatiques + réparation si fuite : 10€
Changement de canon interne : 5€
Tout ces forfais : 40€

Biensûr cela reste gratuis a tous membre du G.I.P.C (sauf si je doit acheter la ou les pièces qui dans ce cas vous serons facturé au prix que je l'est acheté)

Mes prix ne comporte pas le prix de l'achat des pièces donc si ej doit acheté la ou les pièces elle vous seront facturé au prix de l'achat + le prix de la modif's en forfait.

Mes modif's sont garantis 1 mois pièces et mains d'oeuvre, je mis connais très bien en gearbox donc ayez toutes confiances Wink

Toutes répliques sera passé avant et après modif's au chrony avec feuille de garantis, passage sur 10 tirs + moyenne de puissance + ROF.

N'ésitez pas a me faire part de vos impression, ce qui va et ce qui ne vas pas.
tchusssss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
GIPC_Carter
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Carter


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/06/2007
Réputation : 6657

[RE]Location interne de la team + forfait de réparation  Empty
MessageSujet: Re: [RE]Location interne de la team + forfait de réparation    [RE]Location interne de la team + forfait de réparation  EmptyLun 27 Juin - 19:08

pour la location pourquoi pas , mais pour faire payer les répliques la je suis completement d'accord, c'est normal qu'on te paye pour faire des répas , meme de ma part , pour ma vérif de m4 je serait près à te payer =)
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_shadow
2em Classe
2em Classe
GIPC_shadow


Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : chez allah!
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 5710

[RE]Location interne de la team + forfait de réparation  Empty
MessageSujet: Re: [RE]Location interne de la team + forfait de réparation    [RE]Location interne de la team + forfait de réparation  EmptyMar 28 Juin - 12:33

le truc c'est que je veux le faire gratos envers tout membre du GIPC (exepté si je donne de ma monaie, de mes pièces?....)
ta M4 j'y est refais connectique moteur, changement gearbox (coque) calage, graissage, passage au chrony
il reste cepandant un légé soucis de sécurité a revoir (problème connus des Gearbox Lonex/ultimate)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2031514&am
Contenu sponsorisé





[RE]Location interne de la team + forfait de réparation  Empty
MessageSujet: Re: [RE]Location interne de la team + forfait de réparation    [RE]Location interne de la team + forfait de réparation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE]Location interne de la team + forfait de réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location interne a la team
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AU TEAM LEADER
» GIPC en tant que Team !!
» Adresser a L'Alpha Team
» Pour dexter et la team si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser